Direction Rouen avec Camille

Une séance photo lifestyle orchestrée depuis Instagram.

Parce qu’il n’y a pas que Facebook ou autres réseaux ou bouche à oreille pour trouver des modèles ou des photographes, voici une séance faite via Instagram.

Si vous vous demandez pourquoi je parle de ces réseaux, c’est tout simplement parce qu’avec Camille, nous avons travaillé ensemble grâce à Instagram. J’étais à Rouen pour un reportage photo professionnel, j’étais arrivé la veille. Le lundi soir, je diffuse une photo de rue faite l’après midi même sur Instagram (mon compte Insta est par ici). Camille like la photo en question, puis une ou deux autres. Je vois les notifications, je clique sur son profil par curiosité. Il me plaît bien et lui envoie un message privé. Je vous passe les détails mais nous avons travaillé ensemble dès le lendemain, après mon reportage photo professionnel. Ne connaissant pas bien Rouen, elle m’a conseillé pour le lieu (parfait et très graphique). Je pense que c’est un spot bien connu des photographes du coin. Graphiquement parlant, c’est le top ! Il n’y avait plus qu’à travailler.

Elle est venue avec une amie à elle, modèle aussi et nous avons fait quelques portraits et photos lifestyle près du centre de Rouen, du côté des quais. Voici le résultat de cette séance photo.

Pour finir, Camille, alias KVD pour ceux qui la reconnaitront, est également photographe. Jetez un oeil à son site !!

 

Guillaume Écrit par :

Guillaume Dambreville - Photographe Professionnel à Paris