Séance photo Lingerie à Chartres avec Noémie

Vous vous souvenez de mon amie comédienne Noémie ? Voici une nouvelle séance photo en lingerie cette fois-ci !

Noémie avait envie d’un shooting photo lingerie, elle est passée à la maison un samedi et voilà ce que nous avons réalisé.

 

Alors, tout commence lorsque je diffuse sur mon profil Facebook, quelques photos de mon nouveau chez moi et quelques autoportraits. Noémie commente mes photos et me dit qu’elle trouve ça beau. Ensuite, en message privé, elle me dit qu’elle aimerait une séance photo en lingerie, à la maison. Nous prenons alors nos agendas et nous voici en ce samedi, tous à les deux dans ma maison de Chartres.

La journée commence tranquillement par quelques portraits, dont celui à la fenêtre, avec mes stores. C’est un éclairage 100% artificiel que j’avais testé tout seul quelques jours avant. Ça marche plutôt bien en sortant un flash d’une fenêtre pour éclairer l’autre ! Bref.

On déjeune, je lui prépare un petit plat réunionnais, on discute et on s’y remet.

Ainsi, la séance photo avec des portraits et de la lingerie. On tente différentes postures, avec ma cuisine, ma grosse caisse en bois, sur le sol puis dans le couloir et dans ma chambre.

Une séance photo lingerie prend toujours un peu de temps. Entre les discussions, les changements de tenues et les venues de nouvelles idées, on ne chôme pas !

 

Bref, Je vous laisse en compagnie de Noémie B., charmante et talentueuse comédienne parisienne !!

A bientôt, Guillaume

 

Son compte Facebook est Par Ici, son Book Par Là, et vous l’avez déjà vue sur mon site sur Cet Article (première séance Lifestyle), Celui-ci (seconde séance parisienne) et encore là (séance sur les toits de Paris) !

 

Guillaume Écrit par :

Guillaume Dambreville - Photographe Professionnel à Paris