Séance photo Lifestyle à Rambouillet avec Olivia

Une nouvelle séance photo à Rambouillet, du lifestyle et un X-Pro 2.

 

Il y a quelques jours, j’ai posté une annonce de recherche de modèle sur mes réseaux (Page Facebook ici) et c’est Olivia qui m’a répondu.

 

Olivia m’a contacté via Facebook suite à mon annonce de recherche de modèle. J’avais un après midi de disponible et pour une fois, je voulais rester dans le coin et ne pas aller à Paris. Annonce passée sur Rambouillet donc, notamment dans les groupes de partage Modèles/Photographes sur Facebook.

Nous avons convenu de nous retrouver du côté de la gare et comme à mon habitude, de se balader et de faire des photos. Le principe de ces collaborations est simple : la modèle pose pour moi. Je prends son image et lui offre des clichés. Un principe donnant donnant. Du temps de pose contre des clichés. Cette fois-ci, cela m’a permis de tester le Fujifilm X-Pro2 qui me fait envie depuis longtemps. La majorité des clichés ci-dessous a été faite avec ce boîtier.

Je travaille principalement avec mes Fujifilm X-T1 et X100T. Ces deux boîtiers hybrides sont juste merveilleux et correspondent en tout point à mes attentes et mes besoins. Cependant, le Fujifilm X-Pro 2 avec le Capteur X-TransIII et le processeur XPro a bien des avantages par rapport au X-T1. Plus rapide, plus véloce, meilleure définition etc. La prise en main change aussi et se rapproche du X100T (mon compagnon quotidien). Bref. C’est le boîtier de mes rêves.

Pour en revenir à la séance, nous avons travaillé ensemble environ deux heures. Nous avons beaucoup échangé vu qu’Olivia est photographe à ses heures perdues aussi. C’était un chouette moment et nous avons déniché des décors des plus sympathiques pour notre séance photo.

La voici.

A bientôt, Guillaume

 

Guillaume Écrit par :

Guillaume Dambreville - Photographe Professionnel à Paris