Séance lingerie avec l’inconnue du jeudi à Paris

Une séance photo avec une inconnue ? Vous vous demandez de quoi il s’agît ? Voici la réponse.

 

Un shooting photo avec une inconnue, que ce soit en lingerie ou en nu artistique, c’est simplement une séance photo entre une femme et moi, mais dont vous ne saurez rien.

Depuis quelques temps déjà, je photographie toutes les femmes qui veulent travailler avec moi. Cette nouvelle série des « inconnues » que je vous dévoile ici en avant première, ce seront des extraits de mes photographies, où vous ne saurez rien de ma modèle du jour et où ne verrez pas de visage.

Lorsque je travaille avec des modèles photos, les accords de diffusion de mes images sont logiques. Nous travaillons ensemble pour obtenir de belles photos. Avec des inconnues, c’est différent. Que ce soit pour soi, pour offrir à son compagnon ou toute autre raison, mes inconnues souhaitent de belles photos mais ne veulent pas apparaître sur internet. Rien de plus normal. La confidentialité de ces séances est primordial.

Alors voilà comment est né ce terme des « inconnues ». Simplement du fait de vouloir vous montrer mes images, tout en gardant les secrets des identités.

Nous commençons donc cette série avec Mademoiselle A. Mademoiselle A, a simplement voulu s’offrir une séance photo avec des clichés de portrait et en lingerie. Une envie de se voir belle et séduisante rien que pour elle. Nous avons travaillé dans un appartement en plein coeur de Paris un jeudi soir. Elle sortait de son travail et est venue pour une séance d’un peu moins de deux heures. Voici le résultat de notre travail.

A bientôt pour la suite !

 

Guillaume Écrit par :

Guillaume Dambreville - Photographe Professionnel à Paris