Lingerie

Photographie de Lingerie.

La photographie jolie, glamour et sexy à offrir ou à s’offrir.

 

D’après mon expérience et les demandes auxquelles je réponds, la photographie de lingerie est destinée à deux types de femmes.

La première catégorie, ce sont les modèles photos qui ont besoin de nouvelles images pour leur book. Les photos en lingerie sont demandées par toutes les agences et il en faut pour chaque book. J’interviens alors auprès de mes modèles pour réaliser un book photo de lingerie. Les séances durent une heure en moyenne et passent soit à leur domicile, soit dans des lieux loués pour l’occasion, afin d’avoir de beaux décors choisis en fonction des thèmes. Maintenant que j’ai un bel appartement à Chartres, ça peut aussi se faire chez moi !

La seconde catégorie est plutôt destinée à Madame tout le monde. Et oui, il n’y a pas que les filles en agence qui doivent se trouver belle ! Ce devrait être le cas pour toutes les femmes. Les femmes qui me contactent pour une séance lingerie ont souvent deux motivations : se trouver belles, sexy, jolies, pour elle et rien que pour elle. Ou faire en sorte que leurs amoureux ou amoureuses les trouvent belles. Dans les deux cas, mon travail sera le même. Je suis Photographe et mon métier est de vous sublimer !

Alors, que vous soyez modèle ou non, faire appel à moi pour vos séances photo en lingerie, en boudoir, en photographie jolie et douce, c’est être sûre de faire appel à un photographe professionnel qui fera tout pour vous rendre belle !

Enfin, pour rappel, j’ai une page de mon site dédiée à mes photographies faites avec mes Inconnues. De la lingerie, du glamour, du boudoir, du joli et tout dans un anonymat absolu.