Les inconnues

Séances photo avec mes Inconnues à Paris et ailleurs.

 

Une séance photo avec une inconnue, c’est du boudoir, de la lingerie, du nu dans un univers doux et anonyme.

 

Voici quelques temps déjà que je suis appelé par des femmes qui ont envie d’avoir de jolies photos d’elles. Qu’elles sortent d’une histoire compliquée, qu’elles aient des complexes, un regard sur leur corps qui est déformé ou tout autre raison, elles ont pour point commun de m’avoir contacté. Lorsque je fais une séance photo avec une inconnue, c’est souvent beaucoup de discussion et un peu de photo. J’aime aller à leur rencontre, écouter leurs histoires, les comprendre et comprendre comment je peux intervenir.

Chacune est différente. Elles sont toutes leurs histoires et leurs fêlures. Mon rôle dans tout ça, les sublimer avec mes photographies, leur montrer leur corps comme il et pas comme elles le voient. La photographie de boudoir a ceci de magnifique, de voir les âmes, les sensibilités de celles qui me font confiance. Ce sont des séances où il faut savoir écouter et comprendre pour mieux travailler. Chaque séance photo est un vrai et bel engagement de ma part. On a toujours dit que j’étais quelqu’un de sensible. Je dois bien avouer que cette facette de ma personnalité m’aide beaucoup sur ces séances.

Ainsi, je vous propose une petite galerie photo avec des extraits de ces séances. Il est évident que vous ne verrez pas leurs visages. Ces séances ne sont que pour elles. Mais j’ai les accords de publications de leurs images anonymes.

N’hésitez pas à me contacter si vous aussi, vous voulez vous offrir ou offrir à vos amies, une séance boudoir. Je serai ravi de travailler avec vous.

 

Guillaume