Mariage A&G

Retour sur un mariage fou et superbe !

Être le photographe de votre mariage est toujours un bonheur pour moi ! Que j’aime partager vos émotions et partager ces belles journées avec vous !

Nous sommes aujourd’hui en compagnie de A&G, jeune et joli couple, qui s’aiment à la folie.

A&G se sont marié l’année dernière. En effet, la cousine de la mariée est une amie proche, photographe elle aussi. Mais étant cousine de la mariée, impossible pour elle d’être à la fois cousine et photographe. Ainsi, elle m’a contacté pour me demander si je pouvais prendre le relais. J’ai eu les mariés quelques fois au téléphone et le grand jour est arrivé rapidement.

Comme je vous l’avais dit dans d’autres articles autour de ma pratique de la photographie de mariage, j’aime partager une vraie et intense journée à mes mariés. Une nouvelle fois, ça a été le cas avec A&G. Nous avions convenu de mon arrivée en début de journée, presqu’avec les croissants. J’ai commencé ma journée par le reportage photo de mes mariés avec leurs préparatifs (et un café-croissant!) : maquillage, coiffure, habillage etc.

Quand l’émotion commence à être palpable dès la fin de matinée, c’est que l’on sait combien la journée en sera riche !

L’après-midi, nous avons été célébré le mariage à l’église et s’en sont suivis les photos de couple, le vin d’honneur, le repas et la soirée. Quel bonheur d’être en ce lieu sublime à photographier des gens heureux. Ce n’est quand même pas donné à tout le monde de faire un reportage avec des sourires francs et sincères toute la journée.

Ainsi, avec mes petits mariés, nous avons eu notre moment en tête à tête pour les photos de couple. J’ai profité également pour faire deux ou trois photos d’eux pendant le vin d’honneur. Il faut dire que la météo était au rendez-vous et la lumière délicieuse.

 

Allez, je vous laisse avec quelques images et vous dis à très vite pour la suite du Blog et de nouvelles images.

 

Guillaume Écrit par :

Guillaume Dambreville - Photographe Professionnel à Paris