Du nu en urbex avec Chupp’s

Chupp’s alias Audrey et moi avons travaillé ensemble le temps d’un dimanche du côté de Nantes.

Cette séance photo à son initiative était une première pour moi. J’ai découvert avec elle la photographie de nu artistique.

Audrey m’a contacté via Facebook. Après quelques semaines de discussions sur la photo ou sur d’autres sujets de la vie de tous les jours, nous arrivons à caler une date pour notre séance photo. Ce sera un dimanche. J’arrive chez elle la vieille, nous passons la soirée entière à échanger, discuter, nous raconter nos vies, à rire et pleurer. Audrey est une belle rencontre, une merveilleuse rencontre. En effet, c’est une femme un peu barrée (regardez son book !) mais d’une sensibilité extrême. Chupp’s de son nom de modèle est atypique, tatouée, percée, elle a des idées folles et c’est une pile. Chaque séance photo est vécue à 300%. Elle a des idées en permanence, propose et donne beaucoup. C’était un vrai bonheur de la photographier.

Lorsqu’elle m’a contacté, c’était pour faire une séance dans une vieille usine au nord de Nantes. Nous nous sommes mis d’accord sur les styles de photos que nous souhaitions faire. Nous sommes partis le dimanche matin, avons shooté toute la journée. Le décors de cette vieille usine offrait plusieurs salles, plusieurs mises en scènes.

Je tiens vivement à la remercier pour sa générosité et sa gentillesse. Avoir passé en tout deux jours avec elle, a été un pur bonheur !!

Jetez un oeil à sa Page Facebook et foncez découvrir son univers fou et décalé !!!

 

Guillaume Écrit par :

Guillaume Dambreville - Photographe Professionnel à Paris